Activation du compte IZLY

  • Afin de pouvoir activer votre compte IZLY, vous devez dans un premier temps valider votre compte ENT : https://app.univ-montp3.fr/ent/Validation
  • Après validation de votre compte ENT, vous recevez sous 2 ou 3 jours le mail IZLY d'activation du compte sur votre adresse mail de l'université.
    • Si vous n'avez pas reçu le mail ou si le lien ne fonctionne plus il est possible de demander un nouveau mail d'activation à l'adresse :
      https://mon-espace.izly.fr/Auth/SendActivationMail : , il faut indiquer son adresse institutionnelle UM3 : xxxx.yyyy@etu.univ-montp3.fr
  • Activer son compte IZLY
    • Depuis le mail « Activation de votre compte Izly » :
      • Cliquez sur le lien contenu dans le mail
      • Renseignez votre code secret temporaire et complétez le formulaire d'inscription.
      • Confirmez votre inscription en saisissant le code secret envoyé par SMS ou email.
      • Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.
    • Depuis votre application Izly sur votre smartphone :
      • Cliquez sur le bouton «Activer mon compte»
      • Renseignez votre numéro de mobile ou votre adresse email fournie par le CROUS ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d'activation et complétez le formulaire d'inscription.
      • Une fois validé, vous pourrez commencer votre navigation sur Izly.

Du fait de la forte charge liée à l'activité de restauration au niveau des Restaurants Universitaires, merci d'éviter la plage horaire 11h30 - 14h00 pour faire vos demandes à IZLY :

  • Validation du compte
  • Rechargement.

En cas de problème avec IZLY vous pouvez :

Une permanence IZLY est ouverte dans dans le hall d'accueil du Crous de Montpellier (2 rue Monteil arrêt de tram Boutonnet)

  • le mardi de 9h30 à 11h30
  • le mercredi de 13h30 à 16h30
  • le jeudi de 9h30 à 11h30

Pour toutes autres questions sur la carte non liées à la partie monétique (IZLY), vous pouvez contacter sos-cartems@univ-montp3.fr.