• Etudiant : Saisissez votre identifiant et votre code INE que vous trouverez sur votre carte d'étudiant. Ce code INE est composé de 11 caractères numériques ou alphabétiques. Faites attention à ne pas confondre la lettre I avec le chiffre 1, la lettre O et le chiffre 0.
  • Personnel : Saisissez votre identifiant et votre mot de passe provisoire de votre sésame que vous avez récupéré auprès des ressources humaines. Si il y a une erreur dans votre identifiant ou dans votre mot de passe provisoire, saisissez votre numéro INSEE (sans la clé) comme mot de passe provisoire.

Choisissez un mot de passe connu par vous seul (entre 6-15 caractères). Ce mot de passe ne doit pas être simple, et ne doit pas comporter des caractères spéciaux (Ç , € ) ni accents (é, à). Le feu vert à droite du mot de passe vous indiquera que votre mot de passe répond aux critères de sécurité. Pour vous aider, vous pouvez consulter : l'aide à la création de mot de passe.
@

En cas de perte de votre mot de passe, votre mail personnel ou votre réponse secrète vous permettra de créer un nouveau mot de passe.
Votre inscription ne sera effective que si vous acceptez la charte du bon usage de l'informatique et du réseau de l'Université Paul Valéry. Lisez la attentivement, puis cocher la case d'acceptation de la charte.
Vous pouvez consulter la foire aux questions : dans l'Environenment Numérique de travail onglet Aide/Assistance, sous onglet assistance ENT