Informatique et Libertés

L’université Paul-Valéry Montpellier 3 met en oeuvre, sous la responsabilité de sa présidente, un espace numérique de travail appelé également environnement numérique de travail (ENT).


Arrêté de création des ENT

Il a pour objet de proposer à la communauté universitaire des contenus à vocation pédagogique, de diffuser des informations administratives ou relatives à la vie universitaire, de permettre de s'inscrire en ligne à des activités proposées par l'université, de s'inscrire à des listes de diffusion et de participer à des espaces communautaires.


Chaque catégorie d'utilisateur de l'ENT ne peut accéder qu'aux seules informations intéressant ses fonctions au sein de l’université.


Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel qui vous concernent, ainsi que d'un droit d'opposition au traitement des informations vous concernant pour tout motif légitime. Si vous souhaitez exercer ce ou ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au correspondant informatique et libertés :

cil@univ-montp3.fr

Correspondant Informatique et Liberté
Service des Affaires Juridiques et Institutionnelles
Route de Mende
34199 Montpellier cedex 5